le HO et son deroulement votre eclairage svp

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

le HO et son deroulement votre eclairage svp

Message par padbol »

Bonjour


dans mon cas quand le service sociale a instrumentalisé son ho c'est surtout à quelques mois de mon installation tout est démarré par cette mariole 2013 et nous sommes bientot en 2020 - 8 ans de desordre
aurais je été déja sous l'autorité de cette assistante sociale voir le departement et la la machin e etait en route ?
puisque le pole social est chapeauté par le departement pour service vie sociale et je pense santé - un truc comme ca ils font ce qu'il veulent

et donc volet locatif grosse arnaque ? impossible dissocier le logement et tout ce qui tourne autour de la personne ?

a priori je pense cette mariole d'assistante sociale s'insurgeait à me dire (vous ne bougez plus et vous transferez vos papiers dans la loire)
assistante sociale pouilly sous charlieu
bizarrement la mairie - (si vous sortez en dehors du territoire vous nous le dites) il y a un jeu de tricherie à ce jour
volet santé

je suis tombé sous l'autorité des medecins commencement

vous ne bougez plus ?
on va pas commencer ?
qu'est qu'on fait de madame x
vous me gonflez
ainsi de suite ce qui est tres choquant -
on fait pas sa loi ect

finalement c'est tordu

la deuxieme question quand on fait une ho serait ce une affaire de societe ou doit on passé de part les reglements de la famille ?
les gens peuvent faire ce qu'ils veulent c'est grave ???

y a forcément une lourdeur de conscience collective de responsabilité qui tourne autour de l'individu ? avéré ou pas
me concernant je n'ai rien demandé ? et à ce jour ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: le HO et son deroulement votre eclairage svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Quand on fait une ho il s'agit d'une affaire de societe. C'est la loi qui doit être appliquée. Vous devez écrire au juge de tutelle.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message