sante justice mandataire judiciaire votre eclairage

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

sante justice mandataire judiciaire votre eclairage

Message par padbol »

Bonjour



oui j'entends bien il est anormal venant de paris ou tout me semblait bon que la réalité en est une autre
propulser dans deux services inconnus de digestif et de psy...... ors que jamais j'ai ete dans ce milieu ce sera la fatalité pour ce qui est de la psy?

ces chefs medecins ne peuvent balayer une structure psychologique pour faire à partir de la tutelle et de tout ce qu'elle ma enduré de fonctionner dans leus decisions ?
à croire que j'appartiens à ces cingles ?
je démolis une structure psychologique et j'ouvre toutes les vannes de mon centre hospitalier c'est diabolique ?

a la meme vitesse que ce chef medecin me met entre les mains des representants legaux de la justice pour faire ce qu'elle veut

si j'appartiens à une personne qui est ma Mère j'ai a du a concevoir qu'une crapule medecin va me dire
vous n'avez pas de mère de famille tout un baratin ragoutant mais ca c'est la ville de lyon et que dorénavant et maiintenant vous serez representé par deux pions derange ce medecin j'appelle pas ca de la medecine - rien verbalement m'a été dit ca fait partie des faces cachées de la médecine
je mets son parcours faut etre à nmon avis aveugle rien alors ne laisse un parcours dans la specialite et les derives de la medecine tutelle ou que sais je- une bonne facon d'enjoliver et de pourrir si y a lieu ?
jour apres jour ben elle me gave ?

un DESC de nutrition bon je ne sais pas ce que cela veut dire il n'empeche que toute ma nutrition et ce pendant 4 ans etait bourré de drogue ? une crapule


c'est des personnages qui marchent sur la tete ?f ormations
2014
DESC de nutrition
2011
ancien praticien hospitalier des Hôpitaux de Lyon - Groupement Hospitalier Nord Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: sante justice mandataire judiciaire votre eclairage

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faudra trouver un avocat et assigner en justice le mandataire pour abus ( une assignation est un acte de procédure par lequel une personne (le demandeur) informe son adversaire (le défendeur) qu'elle intente un procès contre lui et l'appelle à comparaître devant un tribunal afin qu'un juge tranche le litige).
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message