les droits des malades votre eclairage svp

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

les droits des malades votre eclairage svp

Message par padbol »

Bonjour


question que j'ai deja posée mais que que je vais devoir reformulé -

il me semblerait quand des decisions qu'elles que soient se traduit sur papier et d'un accord commun -
rien n'aété établi au préalable - que dit la loi ? forcément c'est de la malhoneteté médicale
deuxième question y a une grosse inquietude car je serais obligé par des chemins incontournables à ds hospitalisations mais c'est des grands desordres - chef de service qui avancent dans la brutalité me conduit dans des chemins brutaux - c'est a dire elle va ouvrir toutes les vannes de son centre hospitalier et non je dénonce je ne comprends pas ces comportements ses decisions - elle me conduit droit avec des medecins psychiatres dont je ne comprends pourquoi fait elle cela ? des séjours que je dirais bourdonnants

elles se font de l'argent sur votre dos (chef de service ect )- quel sont mes droits et comment propulser pour rentrer sur paris
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: les droits des malades votre eclairage svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Tout patient ou malade est en droit de demander à un professionnel de santé ou à un établissement de santé l'accès aux informations contenues dans son dossier médical. En l'espèce il convient de saisir la commission départementale des hospitalisations psychiatriques.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message