sante justice mandataire judiciaire votre eclairage

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

sante justice mandataire judiciaire votre eclairage

Message par padbol »

Bonjour


comment un medecin peut me mettre en les mains de deux representant legaux - serait ce normal


est ce que legalement je peux appartemenir à un individu moral -a priori designe d'office - y a rien qui me dit qu'elle est rattache au centre hospitalier de la ville de lyon ? vraimen,t ce medecin presente un trouble psychologique - un truc comme ca on a un sentiment que je suis sans repere - et que je suis sous la tutelle je pense d'un cen tre hospitalier qui en font leur business

elle voulait cartonne en ho c'est dire qu'ellle avait une strategie d('attaques non stop

d'ailleurs y a toute une destruction psychologique -

est ce que cette representant donc legale que je n'ai pour ainsi dire peut vu peut avoir un impact sur mes nuitées -

autre question si on sait qu'il y a tutelle je preseme que l'aspect psychologique elle va devoir me prendre a parti - y a un cote frontal dans ce tte diabloique de ce village ? C'est du formatage de societe ?
c'est des ploucs qui vont chercher de quoi bouffer ? des canibales

comment freiner - ilq ne peuvent ni me defigurer ni me prendre a partie - jour apres jour elle touche le mental -

paye pour demolir un individu c'est fort la justice ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: sante justice mandataire judiciaire votre eclairage

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut déposer un dossier d'aide juridictionnelle et prendre contact avec un avocat afin de vous défendre.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message