Problème de Livraison et remboursement avec tnt

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Ccamille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2019, 09:51

Problème de Livraison et remboursement avec tnt

Message par Ccamille »

Bonjour,

J’ai effectué un achat important sur un site internet, pour un montant de 159,98€ livraison depuis la Chine compris.

La livraison est passée sur livrée, mais je n’ai rien reçu.
J’ai contacté TNT
Il m’ont fourni une preuve de livraison en photo : ça n’était ni mon écriture ni ma signature
J’ai fait une réclamation
Ils ont mené une enquête
Ils sont revenus vers moi en m’affirmant être « désolé », et qu’ils « avaient égaré » le colis
Et que le dédommagement allait fait ...auprès du Vendeur.

Ce vendeur reste muet, à mes mails, sur Facebook, et sur Hangouts (gmail) depuis des semaines !!

TNT après mon insistance ne parviennes pas à contacter China Post (premier livreur)

Je suis à deux doigt de contacter le poste de Police situé à côté du vendeur à Hong Kong (sont j’ai mail et adresse postale)

Si vous avez des idées... je suis preneur
Merci infiniment
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Problème de Livraison et remboursement avec tnt

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut se référé au CGV du site auprès duquel vous avez effectué votre commande. Ainsi vous pouvez faire un recours auprès de la DGCCRF.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message