tutelle et sante votre eclairage s'il vous plait

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

tutelle et sante votre eclairage s'il vous plait

Message par padbol »

Bonjour


autre question que je voudrais poser et comment agir - c'est grosse colère


ne pensez vous pas qu'il etait plus judicieux je pense au regard de ce chef medecin de dire dans une clarte psycologique que de miroiter pendant 3 ans et de faire une tutelle forcement elle a vehiculé et a mon insu beaucoup d'actes non dits

c'est a mon sens une tutelle qui n'est pas fondée elle en a fait d'une tutelle ce que je conteste toujours et a ce jour - elle me l'aurait dit de vive voix forcement je ne serais pas d'accord par le principe et je me serais manifestée

toujours ce pb recurent - l'apres tutelle j'ai une grosse inquietude la pharmacie me donne des cremes hyper proteines elles mettent des substances je pense que elles sont sous l'ordre de l'hopital bis ou de la tutelle sauf que voila ce qui se passe ayant pris plusieurs fois des lors que je n'en nai plus il y a un manque de ces produits ce que je refuse c'est purement de la malhonetete elles jouent bien le jeu
et ce sont des produits hyper couteux sont elles consciente ?

ce qui se passe au jour le jour car je ne rencontre que des ennuis - je remets les points sur les i a ce chef elle est pas netteP?

Cette mesure a domicile sans argent sans papiers et aucune amelioration de vie (quotidienne) me sidère

et puis elles attendent un pti sejour hospitalier et ca me pend au nez - cette satanee de chef a pose un catheter a vie que maintenant je refuse de faire un suivi - tous les quinzaine c'est tres aleatoire je peux choper une infection ?

ET puis comme ce n"est pas suffisant de service publc a service public du lieu ou je vis c'est le theatre de tous les gilets confondus et ce n'est pas par un hasard d'ou grosse inquietude ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: tutelle et sante votre eclairage s'il vous plait

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Votre tutrice ne fait pas ses obligations il faut faire un recours auprès du juge de tutelle.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message