debordements de la justice vos conseils sv

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

debordements de la justice vos conseils sv

Message par padbol »

Bonjour


quel recours aupres de ce tribunal de la loire - en me renseignant sur mes droits ce cote expeditif de raccrocher ?

pas moyen de saisir le nouveau Juge -

la 3eme elle se porte sur justice et sante - est ce que le corps hospitalier peut saisir la justice quand bon leur semble voir les services publics


c'est tous les desagrements qui en decoulent au jour le jour

et oui il ny a plus moyen de commercer - les gens sont formater - je me refuse - est ce que c'est la porte est ouverte a d'autre systemes
toucher le cerveau le deregler ah c'est un village tordu

jai la certitude que cette medecin a fait des actes sans meme que je le sache- je nen ai eu jamais connaissance et a ce jour c'est surprenant dans leurs pratiques de medecin

tout ce parcours de 2O14/2O16 - j'ai subi je ne sais combien de fois de violences psychologiques - c'etais limite si on devait pas m'attacher - vous avez de comportement de dissuasion - et de provocation a vomir
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: debordements de la justice vos conseils sv

Message par Moderateur-01 »

Il faut saisir le conseil général des médecins.
Cordialement,
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

Re: debordements de la justice vos conseils sv

Message par padbol »

Merci pour ce conseils mais je precise depuis 2O14 que je n'ai jamais eu la teneur de ces comptes rendus ce qui est scandaleux

et elle est chef medecin nutritionnel maintenant elle est gastro-enterologue dans un lieu prive -


y a de quoi l'insulter - son cabinet c'est baubet sandrine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message