l'incompetence secteur hospitalier vos conseils

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

l'incompetence secteur hospitalier vos conseils

Message par padbol »

Bonjour

je regroupe toutes mes demande sante - tutelle

cette chef de medecin qui a instrumentalise cette tutelle exerce dans une autre ville - sauf que depuis 2O14 tous les aCtes hospitaliers je n"en ai eu aucunement connaissance a la meme vitesse sur l'autre hopital
est ce que peux l'attaquer de mon devenir tutelle = desordre - elle me fabrique a distance
je demande a rentre a paris pour des raisons de sante digestive - hopital 2 s'insurge et me fait passer case depart urgence ors tous mes antecedents sont a paris - forcement il y a incompetence ca va aller dans tous les sens du grand n'importe quoi ?
A qui dois je en faire part de ma demande ?
tutelle - elle reste fermee dans toutes mes demandes financière - je vis 6 euros ? aucune amelioration journalière locative donc je demande d'assurer la maintenance chauffage bouchee
j'avais demandee moult fois d'etre vue par un dentiste un jeu crapuleux pour m'expedier en ho fin 2O18- a ce jour mes dents se dechausse puisQUE IL a assuré a des extractions de dents et invitablement le dentiste me conseille de porter une prothes - la tutelle pas moyen de faire les papiers mutuelle ect
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: l'incompetence secteur hospitalier vos conseils

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut faire votre demande auprès du défenseur des droits.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message