einième hospitalisations les derapages vos conseils svp

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

einième hospitalisations les derapages vos conseils svp

Message par padbol »

Bonjour



septembre 2O19 je re-chope un microbe - a la clé des ordres--- une maltraitance non stop lyon sud (hopital)
la question il y a un contraste entre celui ou celle (personnels de santé) qui va agir de facon rationnelle et la face tordue cachée de celle ou de celui qui va dejouer
ce qui ramene je devais me rendre dans un service ce jour pour une pose de catheter et la veille vla un aide soignant qui m'a drogue et donc dissimule des medicaments dans le repas et ce n'est pas la premiere fois - KO

autre question pose d'un c&theter au dessus la poitrine - on vous dit rien vous prenez cela comme argent comptant

l y a un abus psyhologique et une atteinte a une integrité morale et physique - le meme personnage qui avait agit en 2O14 ou il m'avait assommé et a eu l'ordre de retirer mes collants ?
et comme fond d'ennuis me font remarquer par les services de securité - une mise en scene digne de la betise humaine
voir on me fait admettre que je fonctionnea l'envers - c'est une bataille sans précédent
je pense que tout est chapeauté par la girouette chef de service - elle porte des accusations completement bidonnées sous forme de rapport et la comprends rien -
et elle s'insurge de cadrer tous les professionnels de santé -lieu d'habitation se fusionne - je n'en ai aucunement connaissance - elles font leur mise en scene a 8 clos ?
Comment agir - 6 ans et bientot 2O2O
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: einième hospitalisations les derapages vos conseils svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez écrire au procureur de la république afin de lui signaler les faits.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message