Licenciement non conforme regle non respectée?

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
M_B13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2019, 14:07

Licenciement non conforme regle non respectée?

Message par M_B13 »

Bonjour A tous ,je vous expose mon cas.
Suite à un changement de situation, j’ai décidé de quitter mon emploi.
Après discussion avec mon patron, il me dit qu’il allait me virer pour faciliter les démarches, donc dernier jour travaillé le 15 mai 2019.
Je n’ai reçu aucun courrier suite à cela, aucune notification d’absence ou de licenciement.
Après de multiples relances, j’ai reçu fin juillet une attestation assedic par mail mais incomplète, car je fais parti de la société depuis le 3 aout 2018 et dessus sont notifiés seulement les salaires de janvier à juillet 2019. De plus, il y est noté que j’ai travaillé dans cette societe jusqu’au 1 aout 2019 ce qui est faux puisque mon dernier jour de travail date du 15 mai 2019.
Quelles sont les recours possibles svp ?
Merci de votre réponse
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Licenciement non conforme regle non respectée?

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Votre employeur devait vous licencier pour faute suite à l'abandon de votre poste.
Notre conseil est de faire un recours auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message