le fonctionnement des urgences en declin

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

le fonctionnement des urgences en declin

Message par padbol »

Bonjour

est il normal se presentant a 15heures je passe 2Oheures passe je suis re-lache a 22h rentre au domicile a minuit passe

la seconde apres avoir lu leur boulot a priori d'un medecin - il en ressort 3 dont 2 que je n'ai pas vu

apres dans le contenu ce medecin fait resortir un traitement desordre de lyon ou apparait le laroxyl que je n'ai jamais pris


et il mentionne shizophrenie en rupture de traitement - je pense que 'c(est le boulot du second medecin elle a voulu me mettre dans un moule de chizo.......................................

ont il le droit de faire cela

autre question
est ce que un mandataire judiciaire a telle le droit de donner des donnees medicales au maire du lieu d'habitation a l'ordre des medecins ce qui explique que elle ne me donne plus d'argent pour commercer ect elle radote ca fait partie son confort de vie dans la serenite ???
Merci pour vos conseils
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: le fonctionnement des urgences en declin

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, ce n'est pas normal. Il s'agit d'une atteinte au secret professionnel.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message