les résultantes de la mesure vos conseils svp

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

les résultantes de la mesure vos conseils svp

Message par padbol »

Bonjour


je souhaiterais savoir comment s'elle préparé de 2O14 A 2O16 pour l'une et l'autre 2O16A 2O19 d'abrutir a un point ou elle a fait sa tutelle
ce que je veux dire dans mon quotidien les relations humaines qui sont passagères mais journalières avec tutelle c'est une autre histoire je dis cela la
population pense que je les abrutis - je renvois une image qui n'est plus ce que j'étais mais une fabrication tutelle le cote regardant de la ste oulalal il y a des blablas en l'air mais ultra provocateur
deux exemples le bus 4euros aller retour -consciemment desole pas d'argent pas de carte ou tout un blabla fatigue ect de telle facon que je vais devoir lui dire le but de rentrer a la maison il y a tout une mise en scene - forcément j'abrutis tout comme ces chefs médecins m'ont abrutis elles ont déjoué de ma personne d'ailleurs ca continue impossible de freiner
si je prends la journee d'aujourd'hui je fais des sois disants achats avec 3euros - cela me semble ridicule x1oans les agents de securite la populace ect vont devoir se méfier et donc des comportements inapropriés - avec tutelle a pouilly et ses environnants je suis sur projecteur

je me pose la question si ce medecin est elle consciente de mon devenir au travers de ce qu'elle a fait ? pour solde
avec 6euros
je suis sensé de ne plus prendre les transports de ne plus faire d'achats de commercer ect ect est ce que il peut y avoir des plans d'attaques
puis je demander un dédommagement un préjudice morale forcément il va y avoir des séquelles psychologiques -pendant 1O ans
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: les résultantes de la mesure vos conseils svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, certainement vous pouvez demander dédommagement pour le préjudice moral et financier subit.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message