trop de mails non recevables a ce jour vos conseils

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

trop de mails non recevables a ce jour vos conseils

Message par padbol »

Bonjour


depuis 2O16 que je suis sous tutelle _(je recadre toutes les correspondances se font par mail - seulement je n'ai eu aucun retour ce qui devient insupportable y compris sur les appels (je pense a madame l'avocate) cote expeditif qui consiste a un blabla pour fuir et je raccroche


pour ce qui est du logement jai gagne le proces mais la tutelle ne fait rien et pour le volet sante je me fais epinglé par des chefs medecins que je ne connais pas - je suis en permanence en desacord de leur pratiques que je dirais crapuleuses

est ce que le mail a une valeur dans une réclamation ou est ce que ca va direct poubelle a ce jour aucun repondant


jai eu un pb d'innondation ce week-end a ce jour je n'ai eu que une reponse inexacte c(est une autre entreprise a priori leur passage est assuré demain


la mandataire veut inspecter le logement - elle est décisionnaire - est ce que ce n'est pas la CAF qui doit superviser - la mandataire ne fera je pense que des arrangements - si on sait que depuis 2O16 elle me fait vivre dans un logement indecent - c'est se moquer des gens ?
je vous mets son mail c'est incomprehensible
l'entreprise FLEURY à Pouilly a été prévenue de votre problème de
robinet, et devrait intervenir rapidement.

Concernant les autres problèmes de votre logement, je passerai à votre
domicile cet après midi, entre 14h et 14h30

sa passivité est deroutante comme si a 58 ans je ne sais plus communiquer
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: trop de mails non recevables a ce jour vos conseils

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Le mail à un valeur juridique et peut être moyen de preuve en cas de litige.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message