medecin tutelle sce public vos conseils svp

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

medecin tutelle sce public vos conseils svp

Message par padbol »

Bonjour


j'ai eu un parcours à plusieurs vitesse sans meme me douter de quoi quece soit (

comment un medecin generaliste me fait miroiter pendant des consultations et avait finit par jouer à un jeu completement morbide qui consistait a me faire d'un rdv dentite simultanement la tutelle prepare son plan d'action pour valider ue ho -tout un jeu morbide
pour ce qui est du medecin c'etait plutot un role de manipulateur
pour ce qui est de la tutelle ben psychologiquement elle est anormale dans ces decisions - j'avais vraiment pas besoin d'une ho sauf que elle m'a enfermee pendant 1 mois dans une chambre -et j'etais confrontee avec psy juge des detentions ors que je n'ai jamais rien fait ce sont des comportement inhumains bestiales et sauvages- j
apres sur un plan humain service public ca a les memes raisonnement le service social idem -comment ces gens s'y preparent psychologiqument pour rendre une vie d'une personne detruite ? je ne comprends pas ce mode de fonctionnement

et il y avait aussi les hopitaux de la loire et rhone alpes -

c'est completement deraisonne -
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: medecin tutelle sce public vos conseils svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut faire un signalement auprès du défenseur des droits.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message