incivilités nocturne s'il vous plait votre conseils

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

incivilités nocturne s'il vous plait votre conseils

Message par padbol »

Bonjour


je voudrais savoir ce que je dois faire - je m'explique recemment des nouveaux personnages occupent une maison face à la mienne
la composition familiale en survolant la mère le fils et sa troupe sauf que cela fait une plus d'une dizaine de jours jouent les marioles à tour de role mais la je m'en fous mais le soir vers 2heure voir 3heures du matin son fils je pense va dans une provoc insupportable c'est de fermer portes et fenetre mais la ne me regarde pas,de facon ultra violent - ce bruitage va retentir face ou j'habite ce qui est tres tres desagreable
une fois deux trois fois - je leve le rideau et je lui rappelle qu'il est 2heure -du matin
tout donne sur la voie publique - de jour impossible de se manifester une route tres surchargée - pas tres envie de les rencontrer -
personnages qui fait tres peur dans leur geste comportement ect
a savoir que j'ai signal" dans le meme mail en début de semaine la mairie et l'agence immo-
c'est tres suprenant personnages qui font la sourde oreille ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: incivilités nocturne s'il vous plait votre conseils

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez faire un recours pour trouble de voisinage auprès du tribunal d'instance.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message