Arnaque abonnement à mon insu paiement internet

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
MurielleC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2017, 23:32

Arnaque abonnement à mon insu paiement internet

Message par MurielleC »

Bonsoir,
Je suis allée sur le site "voyance-etoile" le 16 janvier car on me proposait une consultation de 30 mn pour 1 euro. Je n'ai pas lu à aucun moment qu'au bout des 30 mn il fallait se désabonner... On m'a donc prélevée du montant de 67,50 € le jour même ! C'est un abonnement à mon insu et j'ai fait la manipulation pour me désinscrire. Le site a accusé réception de mon désabonnement, ce que j'espère.
Je vais les appeler pour être remboursée car cette façon de procéder est abusive.
Mais en attendant, j'aimerais avoir vos conseils pour savoir s'il y a moyen de porter plainte et de se faire rembourser.
Merci par avance,
Bien à vous,
Murielle Charasson
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Arnaque abonnement à mon insu paiement internet

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, vous pouvez porter plainte pour escroquerie.
Cordialement,
Avatar du membre
Judi33350
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2019, 22:18

Re: Arnaque abonnement à mon insu paiement internet

Message par Judi33350 »

Bonsoir,
je vois que votre commentaire date de 2007 ...
Je me suis faite également avoir par un site de voyance ces jours-ci. Je pensais payer 24 € et je me retrouve à devoir les payer 501 €, je suis sous le choc, ils ont déjà réussi à prélever 300 € !!
Avez vous obtenu gain de cause ? Si oui qu'avez vous fait ?
Cordialement,
Judi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message