Bonjour,
plusieurs questions relative a ma santé et au logement - pour ce qui est du logement je suis envahi d'insectes volants et fourmi ca c'est la repetition personne ne bouge -sauf que sur un planc corporel ca se dépose sur mon corps - je vous mets une photo d'hier soir - grosses peur faite via sur mon ordi - de plus j'ai maigri de 12kg - et ca n'arrange pas mon corps - je vais etre carence - et squeletique - si mandataire voir juge ne bouge pas
la seconde question que je voulais vous poser c'est le role de chef medecin nutritionnelle -
a aucun moment cette chef à instauré un dialogue - une élaboration dans ce qu'elle voulait faire ses projections si je puis le dire je precise sur mon corps '2014-2016)
et pour ce qui est de l'autre hospice (2016-a ce jour
il y a une deformation corporelle - et sur un autre niveau sur un plan vestimentaire - difficilement de s'habiller (-ses numeros depuis 2014)
elles m'ont pris pour un veritable et futur déchet
je voudrais,savoir,si,elle a le droit,de,faire ce qu'elle veut ? et que ces decisions lui revienne a elle (chr=ef medecin nutritionnelle)
a mon avis elle est plus chef que medecin
par contre elle a fais un traitement c'est tordu son raisonnement a mon insu c'est vraiment une diablesse ?
https://mon-partage.fr/f/CtrKWSLv/
lle travail d'un chef medecin nutritionnelle
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: lle travail d'un chef medecin nutritionnelle
Bonjour,
Ce n'est pas normal.
Il faut faire un recours auprès de la DGCCRF.
Cordialement,
Ce n'est pas normal.
Il faut faire un recours auprès de la DGCCRF.
Cordialement,
Bonjour
vous vouliez dire en cas de litige ils peuvent intervenir
vous vouliez dire en cas de litige ils peuvent intervenir
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
oui, ils peuvent intervenir.
Cordialement,