mon assurance refuse de m'indemniser pour des raison futile

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
bob4545
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2019, 00:20

mon assurance refuse de m'indemniser pour des raison futile

Message par bob4545 »

Bonjour je viens vers vous car j’ai besoin d’aide. L’été dernier je suis partie en vacance au Maroc avec la compagnie easy jet.A mon retour de France j’ai constaté qu’il manquait le cadenas sur ma valise de soute.On m’avait volé 2 pc (celui de mon mari et le mien ) j’avais pris au préalable une assurance externe qui couvre le vol le retard etc.…. . Quand j’ai constaté le vol j’ai directement appelé l’assurance qui m’a demandè d’envoyer un mail et d’attendre ce que j’ai fais .13 jours plus tard pas de nouvelle de leurs part je décide de les appeler , là une personne me dit qu’il fallait aller porter plaint sous les 48h après avoir constater les fais . Voila le courrier que j’ai reçu et je voudrais savoir mes droit sur cette affaire . cdt

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 29-001.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 29-002.jpg
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mon assurance refuse de m'indemniser pour des raison futile

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
L'assurance n' a pas le droit de vous refuser l'indemnisation puisque vous étiez couverte par l'assurance. Il faut contester cette réponse négative. En cas de non satisfaction vous pouvez faire un recours auprès de médiateur.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message