debordement centre hospitalier des conseils

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

debordement centre hospitalier des conseils

Message par padbol »

Bonjour



comment je peux me manifester aupres d'un centre hospitalier - j'ai demander à titre informatif qui etait le medecin je précise que ce n'est aucunement ma ville et encore moins de ce centre hospitalier qui se situe dans un autre departement
et elle s'insurgeait en me radotant que c'est me x du centre hospitalier de la ville de lyon - ors que je ne la connais meme pas -
ce sont des personnages qui marchent à l'envers - en fait il (centre hospitalier a ciblé mon lieu de domicile et donc je suis rattache à ce centre h.lyonnais
Ont il le droit - comment je peux m'y opposer ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: debordement centre hospitalier des conseils

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez faire un recours auprès d'un défenseur des droits de votre département.
Cordialement,
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

Re: debordement centre hospitalier des conseils

Message par padbol »

Bonjour


il y a une telle complexite qui n'émane pas de ma part mais de ce desordre grandissant au quotidien d'une chef de medecin.....- je ne la connais pas ce chef medecin donc nutritionnelle m'a posé un cathéter sur mon corps

pour bien faire elle a effectivement utilisé un traitement psychiatrique pour mener a bien son desordre
quand cet hopital a scindé c'est repris par d'autres personnages que je ne connais pas et avance ineluctablement par des traitements non dits de surcroit a distance qui est soumis a des controles de proximité je précise sans argent sans aucun moyen de me deplacer je me debrouille et tous les 6 mois supervise par les chefs qui ont monté ce plan à la fois pour me retenir dans un departement qui n'est pas le mien lieu d'habitation et dans un autre departement pour ce qui est de ce fmeux centre hospitalier

en fait ca prend des proportions qui n'en finit plus et chacun va prendre sa part de viande et en fait son devoir de responsabilite ou que sais je ,
on ecrase l'individu pour mieux exister ca fonctionne
quel recours c'est extenuant de se faire entretenir par des personnages qui assure leur desordre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message