mes droits chez le dentiste des conseils svp

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

mes droits chez le dentiste des conseils svp

Message par padbol »

Bonjour

je suis allee chez le dentiste - pour une consultation dentaire j'ai présenté ma carte vitale ayant des droits cmu et j'ai demandé la feuille de soins - meme si je suis pris à 100% - ce qui m'a été refusé

j'ai insisté la personne d'accueil revient avec l'assistante dentaire et elle refuse de me la donne - et dans l'entretien elle me le dit verbalement le cout du soin c'etait tres évasive


la question que je pose est il normal de ne pas avoir la feuille de soin un moyen de savoir leur honoraires ?
2/ question est ce que a partir de ma carte vitale forcément il y a toutes les données du patient dans mon cas sur un fond de mandataire judiciiaire car a priori je m'appelle plus me X mais toute mes documents sont sont a l'attention de madame madataire judiciaire ce qui explique qu'elle ne m'est rien donné comme information souhaitée
Merci de votre réponse
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mes droits chez le dentiste des conseils svp

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Les tarifs de consultation et de soins conservateurs sont fixés par l'Assurance Maladie, qu'ils soient réalisés dans un établissement privé ou public. Il est à noter que les dépassements honoraires ne sont pas considérés au moment du remboursement des frais.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message