mairie gros derapages que dois je faire

Sujets de Droit pénal, enquête, procès, auteurs, victimes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

mairie gros derapages que dois je faire

Message par padbol »

Bonjour
e

:evil: j'ai demandé à etre aidé par la mairie sur un plan alimentaire voyant que la mandataire judiciaire est bornée - elle ne veut rien savoir
donc curieusement c'est la mairie qui s'est donne bonne conscience de me donner des produits alimentaire comme si je ne savais pas faire mes courses - plus de choix c'est les gouts de la bétise humaine qui s'installe progressivement
le pb n'est pas la - comme il y a un antecedent (ho) involontaire mais provoqué par des medecins mandataire judiciaire la continuité se fait forcément à mon domicile - donc me rendant a la mairie - je suis recue par des personnages connait pas et une discution assez houleuse un "echange d'entretien incendiaire - cela me semble d'une absurdité que ce soit la mairie qui fait ces choix de produits - et de surcroit boite de conserve
je pense que les produits qu'elles m'ont donné etaient bourre de somnifere ou que sais je - du reste tous les commercants artisan jouent le meme desordre à voir si ce n'est pas une facon de degager de la circulation reste les centre commerciaux eux jouent le meme jeu -
est ce que la mandataire judiciaire est elle au centre de ce desordre dans ce village ? en a t elle le droit ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mairie gros derapages que dois je faire

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut écrire au mandataire afin de lui demander des explications. En cas de non satisfaction, vous pouvez écrire au juge.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message