Avocat qui ne m'établie pas de facture détaillée

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Mlo41
Nouveau membre
Nouveau membre

Avocat qui ne m'établie pas de facture détaillée

Message par Mlo41 »

Bonjour à tous !

J'ai contacté depuis plus d'un an une avocate pour une affaire de succession d'héritage. L'affaire a un peu traîné, chose que je conçois totalement. Elle est maintenant terminée et j'ai déboursé près de 4000 euros. J'ai donc demandé à mon avocate d'avoir une facture détaillée des frais déboursés depuis maintenant près d'un mois. Celle-ci ne répond que rarement à mes SMS et appels et quand c'est le cas elle dit "s'en occuper dans la journée".
Je pense qu'il est normal de ma part de savoir comment a été utilisé mon argent et de demander cette facture, qui, j'ai l'impression, ne viendra jamais...

Que faire si cette affaire continue de traîner et que cette fameuse facture ne voit jamais le jour ?

Merci de votre aide.
Bonne journée :)
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Avocat qui ne m'établie pas de facture détaillée

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Dans ce cas vous pouvez faire un courrier auprès du bâtonnier.
Cordialement,
sarahseo
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Avocat qui ne m'établie pas de facture détaillée

Message par sarahseo »

Dans ce cas vous pouvez soit porter plainte auprès du bâtonnier soit opter pour un avocat en ligne et vous allez bénéficier d'une aide juridique facile et rapide
Répondre