Litige noël droit de garde enfant urgent

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Angela190
Nouveau membre
Nouveau membre

Litige noël droit de garde enfant urgent

Message par Angela190 »

Bonjour
Nous avons avec mon ex conjoint une fille de 6 ans et un droit de visite classique.
Pour ce noël cette année il devait se faire chez lui mais je souhaitais couper la poire en 2 et partager.
Monsieur m a de suite insulté et réglé ses comptes avec moi en mélangeant notre fille de dans.
Étant donné qu il n a pas respecté le délai de prévenance de 30 jours puis je garder ma fille pour les vacances?
Il a ensuite ajouté que ce n est pas la peine de décaler un week end si elle est invité pour un anniversaire dune copine d école car ce sera non et pour la fête de l école je lui ai dit que J aimerais venir afin d acheter un petit souvenir une part de gâteau ce à quoi il a répondu non.
Il ne pense pas à l intérêt de son enfant.
Puis je porter plainte pour diffamation ou insulté ou bien pour aliénation parentale.
Il dit à notre fille : maman n aurait pas du te faire couper les cheveux tu étais plus belle avant.
Quand il lave sa voiture écarte toi si t es malade ta mère va m engueuler. Et bien d'autres.
Il se renseigne sur ma vie et dit à ma fille que C est moi qui lui ai dit telle chose quand elle demande comment il le sait.
Il dit que j ai des problèmes d argent que J en parle à ma fille alors que C est faux etc...
Je n ai pas le moral et je ne veux pas me laisser faire C est la fois de trop.
Je pense qu il fait.preuve d une haine envers moi soit parce qu il est jaloux j ai refait ma vie et j ai eu un autre enfant soit qu il ne m a pas oublier je ne sais pas....

Merci et désolé pour ce pavé
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Litige noël droit de garde enfant urgent

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,

Notre conseil est de déposer plainte auprès de la gendarmerie la plus proche de vous. Ainsi vous pouvez faire un recours auprès du médiateur.
Cordialement,
Répondre