Creance bancaire avec avis d'huissier urgent aide

Les évènements touchant à la vie du forum et boîte à idées.

Modérateur : snoupy

Répondre
Avatar du membre
Nouali73
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2018, 19:54

Creance bancaire avec avis d'huissier urgent aide

Message par Nouali73 »

Bonjour
Suite à un decouvert bancaire
De 1400euros

Un Titre exécutoire a ete emis en 2002 et non remis en main propre
J'avais déménagé changé de région etc...
En 2016 la caisse d'épargne fait un cession de la créance à la société dso qui me harcèle de coup de téléphone se fait même passe pour la caf pour obtenir mon adresse au départ je fais intervenir une association de commercant qui me rassure en me disant quil y a forclusions moi naif jy crois puisque jusqu'au 28 avril un huissier débarque chez moi rentre sans autorisation en prétextant avoir un document a me remettre au près de ma compagne n étant pas là,
elle ne le prend pas et ne signe rien n'étant pas marié seulement pacsé Il va même jusqu'à lui demandé mon agence bancaire mais toujours ne lui répond pas et par bredouille en disant votre mari viendra jusqu'à arcachon cherché se document le jeudi d'après je reçois un courrier simple: avec avis de signification d'huissier avec 2 pages
Signification disjonction de payer exécutoire avec commandement aux fin de saisie vente contenants signification de cession. De créance et traite rapport actif partiel
A la demande dso capital
Avec un solde a payer de 2800 euros (1400 euros +les intérêt....)
Je suis inquiet
Peur de le voir débarqué sans avoir pu me défendre et la société de consommateur des amateurs qui me lâche Et de très mauvais conseil a l'époque
Est ce une cession litigieuse suis je en droit de demander le montant de la cession?
Et que puis je faire en sachant qu'avec ce courrier la forclusion du 18 juin 2018 n'a plus d'effet.
Cordialement
Mr nouali
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Creance bancaire avec avis d'huissier urgent aide

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Justement, dans ce cas la dette n'est pas prescrite et vous êtes redevable de la somme demandée. Le seul recours est de demander échelonnement de la dette auprès d'huissier de justice.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message