Bonjour,
ça fait quelques semaines, j'ai une discussion avec mon voisin et qui a mal tourné. depuis, mon voisin m’insulte moi et ma femme sans arrêt ?
Que devrais je faire?
Mon voisin m'insulte
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-02
- Modérateur
Re: Mon voisin m'insulte
Bonjour
Ce n’est pas facile d’avoir un voisin méchant et impoli , bon le mieux sera d’éviter tout contact avec lui pour éviter les engueulades.
Essayer de lui envoyé un courrier pour un règlement à l’amiable de ce problème.
Si non sachez qu’il y a toujours des recours possibles.
Vous pouvez déposer une plainte à la gendarmerie, ou bien à la mairie, il aura certainement peur et comme ça il va cesser de vous déranger.
Ce n’est pas facile d’avoir un voisin méchant et impoli , bon le mieux sera d’éviter tout contact avec lui pour éviter les engueulades.
Essayer de lui envoyé un courrier pour un règlement à l’amiable de ce problème.
Si non sachez qu’il y a toujours des recours possibles.
Vous pouvez déposer une plainte à la gendarmerie, ou bien à la mairie, il aura certainement peur et comme ça il va cesser de vous déranger.
-