Facture hospitalisation chez huissier apres un accident

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Melanthui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2017, 08:47

Facture hospitalisation chez huissier apres un accident

Message par Melanthui »

Bonjour ,
Je vous explique mon problème en novembre j ai eu un grave accident , je suis tombée du haut de mes escaliers , ce qui m a valu une perte de conscience, un traumatisme crânien et je suis passé aux urgences et transférée 3 semaines dans un grand hôpital qui gère cela .
Lors de mon transfert ,les ambulanciers ont pris ma carte de mutuelle et ma carte de sécu , étant inconsciente je n ai pas pu suivre le cheminement de mes papiers .
A la sortie de l hôpital je suis passé par le guichet pour signer mes papiers etc..Et j ai redonné mes cartes qui ont été enregistré .
A ce jour , je reçois une facture d huissier me demandant de payer 2600€ Pour mon séjour .
J appelle ne comprenant pas pourquoi on me réclame cela , l'hôpital me répond qu ils n ont pas eu mes cartes à mon arrivée dans l hôpital , car les ambulanciers l'ont remis dans ma poche de manteau mais ne les ont pas donné à mon arrivée pour l enregistrement .
J étais inconsciente , je venais de me faire recoudre le crâne , je ne savais même pas ou j étais , Comme t' aurais je pu penser à cela ?? Bref ..
Ma dette est maintenant sous huissier et il faut que je la paye pour me faire rembourser par la suite
Je ne peux pas honorer une telle somme .
N y a t' il pas une solution autre , s il vous plais aidez moi ...
D avance merci
Cordialement
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Facture hospitalisation chez huissier apres un accident

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez faire un recours auprès du défenseur des droits.
Cordialement,
Avatar du membre
Melanthui
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2017, 08:47

Re: Facture hospitalisation chez huissier apres un accident

Message par Melanthui »

Tout d 'abord Merci pour votre réponse .
C est la première fois que je suis dans cette situation mais je trouve cela tellement injuste .
Pensez-Vous qu il y aurait un moyen que je me fasse aider par un défenseur des droits ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Facture hospitalisation chez huissier apres un accident

Message par Moderateur-01 »

Oui, un défenseur de droits peut vous aider dans cette affaire.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message