Orange me demande des factures qui ne correspondent pas

Sujets ayant trait à l'utilisation des technologies, internet, e-commerce ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Maria09
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2017, 11:33

Orange me demande des factures qui ne correspondent pas

Message par Maria09 »

Bonjour je suis en difficulté avec orange. J'ai 2 abonnements internet plus fixe dans 2 maisons différentes. J'ai également un forfait mobile raccordé à l'une de mes box. J'ai demandé en juin 2017 de rattacher mon mobile à mon autre box qui est ma résidence principale. Depuis les dossiers ont été mélangés et je n'arrive pas à m'en dépêtrer. Il en résulte des factures exorbitantes. J'ai passé des heures au téléphone pour comprendre mais là je suis à bout. Chaque conseiller n'a accès qu'à une partie du dossier et on ne s'en sort pas. En attendant ils prélèvent. J'ai été mise en ligne restreinte ce qui est très grave dans mon metier. Puisque qu'il consiste à accompagner des personnes souffrant d'autisme sévère et qu'il faut que je puisse appeler si besoin. Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre. Merci de m'aider si vous le pouvez.
Maria Mozet
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Orange me demande des factures qui ne correspondent pas

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut faire un recours auprès de la DGCCRF.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message