le mandataire judiciaire demande au tribunal une résolution du plan de redressement

Sujets ayant trait à la création et la gestion des entreprises ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
uthola
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2017, 14:45

le mandataire judiciaire demande au tribunal une résolution du plan de redressement

Message par uthola »

Bonsoir,

mon époux est passé en jugement le 18/02/2010 au tribunal du commerce pour un redressement judiciaire.
Celui lui à été accordé pour un versement de 425 € par mois pendant 10 ans.
Le montant total des créances est de 44552.06 € et si je vais le calcul total au bout de 10 ans il aura remboursé 51000 €
A ce jour mon époux à remboursé 27153.47 €
Donc il reste 17398.59 € à versé
Je voulais savoir si le mandataire avait le droit de demander des dividendes supplémentaires montant allant 2500 € à 4000 € à chaque fois et si il pouvait demander l'annulation du plan de redressement ?

Cordialement
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: le mandataire judiciaire demande au tribunal une résolution du plan de redressement

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Puisque votre mari respecte le plan, le mandataire ne pouvait pas demander l'annulation du plan de redressement.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message