Bonjour ma femme à quitter le domicile conjugal depuis 15 jours, apparemment elle a engagé une procédure de divorce, mais je n’ai aucun papiers qui me le prouvent. Elle est partie avec notre fils. Nous avons des échanges téléphonique mais je ne sais pas où elle se trouve et par de là mon fils aussi.
Puis-je « l’obliger »à me donner le lieu de résidence de mon fils ? Si oui comment dois-je faire ? Et enfin comment doit elle m’en informer ?
Cordialement
Adresse de lieu de résidence de mon fils
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Adresse de lieu de résidence de mon fils
En principe doit vous communiquer sa nouvelle adresse dans un délai de 30 jours par un courrier en recommandé. Dans le cas contraire vous devez déposer pliante contre elle pour abandon de famille.
Cordialement,
Cordialement,
Re: Adresse de lieu de résidence de mon fils
Bonjour
Suite à votre réponse, je me permet de vous demander ce qu'il risque de se passer, si je vais déposer plainte comme vous me l'avez conseillé. Que va faire la police ou autre ?
Cordialement
Suite à votre réponse, je me permet de vous demander ce qu'il risque de se passer, si je vais déposer plainte comme vous me l'avez conseillé. Que va faire la police ou autre ?
Cordialement
-