Bonjour,
Je suis AE depuis 2012. EN 2016 j'ai trouvé un client qui prenait 3/4 de !on temps et le CA s'en est ressenti, j'ai donc sur fin 2016 décalé de la facturation en janvier 2017... sauf que ca n'a fait que déplacer le problème.
Mon client est finalement devenu mon patron. L'avantage c'est que son CA ne viendra plus grossir mon CA et le quota AE. Le soucis c'est que j'ai facturé 29000€ sur les 34000 et que j'ai des projets a venir...
Du coup, il me faudrait créer une entreprise seulement pour quelques mois... jusque 2018 et la remise à 0 du plafond AE...
Quel solutions me préconiseriez vous?
merci d'avance
Quel statut utiliser dans mon cas Salarié - AE - SASU ?
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Quel statut utiliser dans mon cas Salarié - AE - SASU ?
Bonjour,
Vous pouvez choisir le statut d’autoentrepreneur.
En effet, la simplicité du statut d'auto-entrepreneur permet de gérer l'activité.
Cordialement,
Vous pouvez choisir le statut d’autoentrepreneur.
En effet, la simplicité du statut d'auto-entrepreneur permet de gérer l'activité.
Cordialement,
Re: Quel statut utiliser dans mon cas Salarié - AE - SASU ?
C'est gentils d'avoir lu mon message....
-