Bonjour
Ma femme a juste quitté le domicile conjugal avec notre fils et m'a dit par téléphone qu'elle avez engagé une procédure.
Pour l'instant je n'es pas reçu de papiers pour la procédure de divorce. Je n'ai rien qui me prouve vraiment quelle a été engagée.
Je viens de recevoir chez moi une lettre de convocation, pour le 26 juin, du collège de notre fils pour la mise en place d'un PAI pour la prochaine année scolaire.
Ma femme peut elle m'empêche de me rendre aux rendez vous fixé par l'établissement scolaire pour le PAI de mon fils ?
Merci par avance
Cordialement
Rendez vous au collége
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Rendez vous au collége
Bonjour,
Non, elle ne peut pas vous empêcher de vous rendre au RDV fixé par le collège car même en cas de séparation l'autorité parental est conjointe.
Cordialement,
Non, elle ne peut pas vous empêcher de vous rendre au RDV fixé par le collège car même en cas de séparation l'autorité parental est conjointe.
Cordialement,
-