Demande renseignements et conseils suite décès ?

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Alicante
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2017, 20:14

Demande renseignements et conseils suite décès ?

Message par Alicante »

Mon papa est décédé à l'hopital d'une crise cardiaque. Il se plaignait de douleurs de jambes qui était très très pénible, il disait qu'il allait finir en fauteuil roulant tellement qu'il avait mal aux jambes et il n'avait pas mangé depuis la veille, perte d'appétit, alerté par son mal de jambe, on a alors appelé les pompiers qui l'ont emmené à l'hopital aux urgences, sur le rapport du pompier, il y est bien noté très fatigué et douleurs aux jambes.
Mais à l'arrivée à l'hopital, on lui a faire un scanner thoraco-abdomino pelvien à la recherche d'un hématome profond et d'un saignement actif.. Une fois dans le scanner il a fait une crise convulsive et un arrêt cardiaque ??? Il est même noté sur le rapport médical que à l'interrogatoire, le patient était conscient, orienté, il décrivait des douleurs abdominales diffuses et une anorexie sans trouble de transit ???? Mon père avait très très mal aux jambes, on l'a envoyé à l'hopital pour cela !! Et ils se sont occupé d'un truc autre ??? Sachant que mon père avait très très peur du scanner.. il a du en parler c'est certain ! Dans l'état qu'il était très fatigué, et peur du scanner ce n'était pas le moment, il aurait pas du lui faire faire un scanner de suite et s'occuper de ses jambes, choses non précisé sur son rapport médical de pourquoi sa venu !! le diagnostique n'est pas le bon.. Quel rapport le scanner avec son mal de jambes ?? Alors que c'est bien précisé dans celui du pompier.
Je suis perdu, j'ai besoin d'aide.
Par quel biais faire expertiser cela également ?
Merci beaucoup.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Demande renseignements et conseils suite décès ?

Message par Moderateur-01 »

Vous devez faire appel à un expert médecin afin de déterminer la responsabilité de l’hôpital.
Cordialement,
Avatar du membre
Alicante
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2017, 20:14

Re: Demande renseignements et conseils suite décès ?

Message par Alicante »

Bonjour,

Merci beaucoup mais comment trouver un expert medecin ??
A qui je dois m'adresser ??
Sachant qu'il n'allait jamais au docteur.. Même pas sûr qu'il est déclaré un medecin traitant...

Merci beaucoup pour vos réponses.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Demande renseignements et conseils suite décès ?

Message par Moderateur-01 »

Il faut prendre contact avec un médecin de votre région.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message