chute dans un escalier au travail en date du 6 decembre 2016

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
sylvie11
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2017, 11:55

chute dans un escalier au travail en date du 6 decembre 2016

Message par sylvie11 »

bonjour maître, J'ai un souci, le 6 décembre 2016, j'ai chuté d'un escalier à mon travail, Le 9 janvier, j'arrête l'arrêt de travail , croyant avoir trouvé un emploi, mais gardant des douleurs au pied droit, Je suis convoquée à la CPAM, le docteur me reçoit et me donne 1% , je conteste donc la décision, par courrier recommandé vu que les douleurs sont toujours très présentes.
Je fais des examens complémentaires, on me trouve de l'arthrose et un me plat au-dessus du pied, ce que vous devez savoir, c'est qu'en appuyant sur ma jambe gauche pour pouvoir soulager mon pied droit, j'ai déclenché mon genou gauche, arthroscopie, examen à l'appui, je vais donc demander un second avis , on me dit que je souffre d'algodystrophie du genou gauche suite au stress occasionné, quels sont mes recours vu que je souffre maintenant des deux jambes.

Le souci étant que, maintenant, je souffre énormément du pied droit et des deux genoux gauches et droits, car en appuyant sur cette jambe, j'ai déclenché le mal.


ce n est pas facile croyez moi mais il faut que je sache quoi faire, J ai reçue hier de la cpam une lettre avec accusé de réception me demandant d accepter ou non les 1% ? De plus le docteur de la cpam a contacté mon médecin traitant pour lui faire part, que je dois aller voir un expert , Nous avons donc rempli les papiers j attends maintenant le rendez vous avec cet expert de la sécurité sociale

Merci de votre aide précieuse

Cordialement Maître
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: chute dans un escalier au travail en date du 6 decembre 2016

Message par Moderateur-01 »

Si cette expertise va mal passer, nous vous conseillons de demander une contre expertise.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message