facture conforme au devis mais pas avec les travaux realisés

Questions les plus courantes sur le droit du consommateur
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum de Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Avatar du membre
brengard
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2014, 16:48

facture conforme au devis mais pas avec les travaux realisés

Message par brengard »

Bonjour, j’ai fait appel a une société chauffagiste car mon installation ne chauffait plus.

J’ai signé un devis. Qui était stipulé qu’il faillais remplacer toute la tuyauterie de mon installation + vidange etc.. Or lorsque les ouvrier sont venu sur le chantier ils ont constaté que ses travaux s’avérais trop difficile a réaliser. Ils ont essayer un autre moyen (nettoyage des tuyaux sous pression+ vidange) et enfin mon chauffage fonctionne a nouveau.

Cette société ma envoyé une facture conforme au devis, mais non au travaux réalisé.

J’ai demander a plusieurs reprise, une nouvelle facture mais cette société refuse de m’en faire une car elle estime que le fait que j’ai signé le devis initial, que je devrai payer cette somme
Quel sont mes droits ?
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: facture conforme au devis mais pas avec les travaux real

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Je vous conseille de contester le montant réclamé par l'envoi d'un courrier en recommandé. Et si ils ne veulent rien savoir, je vous conseille de déposer plainte auprès de la Direction départementale de la protection de la population (DDPP) (ex : DDCCRF)
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message