AEMO
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
AEMO
Bonjour je suis une maman de 3 enfant de 8 7 et 3 ans depuis 2010 nous somme sous le joux d une AEMO dabord pour me deux premiers enfants et depuis peu pour le 3 eme au début c est l hopitale qui a fait un signalement pour enfant en danger mais les résultat médicaux on confirmer que mes fils avait une maladie ensuite sa na plus arrêter ils trouvent toujours quelque chose de nouveaux a me reprocher a moi et mon compagnons nous ne savons plus quoi faire nous somme épuiser mes enfants perturber par tout ces rendez vous qui finissent tres tard parfois ils sont suivie par des psychologues pédopsychiatre orthophonie et autre médecin car mon aîné a une maladie orpheline. il voient des travailleur socio des éducateur dans leurs interactivité scolaire et peri scolaire. Ils n ont pas de soucis scolaire en dehors des problème lier a la maladie de mon ainé. l école me complimente sur le comportement de nos enfants mais l aemo ne cesse pas il disent des chose fausse aux juge que mes enfants sont tres perturber a l ecole en echaque scolaire hors le cef d etablissement m a dit qu il ne les connaisser pas les educatrice de l aemo. du coup la juge ne me crois plus nous n en pouvons plus c est une torture et cela met du coup de la pression dans la famille aidée nous car je suis deseperer merci
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: AEMO
Bonjour,
Je vous conseille de demander au juge une enquête sociale. Et l'assistante sociale va établir un rapport afin que le juge puisse avoir une idée claire et réelle sur le comportement de vos enfants.
Cordialement,
Je vous conseille de demander au juge une enquête sociale. Et l'assistante sociale va établir un rapport afin que le juge puisse avoir une idée claire et réelle sur le comportement de vos enfants.
Cordialement,
-