Plus aucune ressources avant accouchement suite à licenciement économi

Venir ici chercher une réponse à un problème d'utilisation du forum

Modérateur : snoupy

Verrouillé
Avatar du membre
Alicia LB
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2016, 16:18

Plus aucune ressources avant accouchement suite à licenciement économi

Message par Alicia LB »

Bonjour,

j'ai signé au mois de Juillet 2015 un CDI avec une societé mise en liquidation judiciaire peu de temps après, les comptes ont été gelés et nous n'avons plus été payés depuis le mois de Septembre 2015. Le jugement à été rendu le 26/01/2016 par le tribunal de commerce et le mendataire nous à convoqué à un entretien le 4 Février suite auquel nous devions ajouter un délai de 21 jours de reflexion pour la CSP que je n'ai pas acceptée, et depuis plus de nouvelles si ce n'est qu'ils attendent les fonds.
Le gros problème c'est que je n'ai eu ni pu obtenir depuis malgré mes nombreuses relances et courriers recommandés A.R mes papiers, soient attestation assedic, certificat de travail et solde de tout compte dont j'ai besoin impérativement pour avoir acces à mes droits et ne peux donc m'enregistrer nulle part et n'avoir aucun droit ni aide, alors que je suis sur le point d'accoucher pour la 1ère fois et me retrouve sans plus rien ni moyen....
Merci d'avance de bien vouloir me renseigner face à l'urgence et la gravité de la situation
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Plus aucune ressources avant accouchement suite à licenciement éco

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut les mettre en demeure en leur envoyant un courrier en recommandé afin de vous donner vos documents. A défaut vous devez faire un recours auprès de la CPH.
Cordialement,
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message