Harcelements et mensonges
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Harcelements et mensonges
Bonjour, voila la raison de ma venue j' ai eut un petit garcon et le papa ne l' a pas reconnu Nous nous sommes separé alors que j' etais enceinte de 3 mois et demi. Cet homme se faisiat entretenir par mes soins, jaloux de mon ainé (jusqu' a avoir des propos que je ne tolerais pas ) du bébé que je portais etc. Il m a fait un chantage au suicide allant jusqu' a manger de la mort au rat (qu'il a forcement recrachée ) ... La vie etait invivable je ne donnerrais pas tout les details ici. Ayant peur pour la securite de mes enfants et la mienne je lui ai demandé de partir car il en etait arrive a me menacer physiquement (ce stress constant a faillit me faire perdre mon bébé et j' ai dut retourner chez ma maman car plus le droit de me lever au risque de faire une faussse couche ) Aujourd' hui il me pousse a bout par messages electronique (j ai gardais tout ses envois) Il a egalement des problemes de dedoublement de personnalité (je me suis rendu compte de cela trop tard si je puis dire son double a meme un prenom ! ) Il dit que je l' ai prive de sa paternite entre autre mais cela n' est pas grave comme propos il pretends que je suis entouré de pedophile et de meurtrier me repproche mes croyances et insinue que mes enfants sont en danger ..; il y aurais tellement de choses a dire que je ne sais par ou commencer et j' ai l impression d' etre brouillon dans mon message. Voila j' ai peur et ne sait comment faire pour proteger mon bébé sachant qu' il a fait vivre les meme choses a la maman de sa fille qui a aujourd' hui 9 ans et cette femme a egalement peur de lui et de ses reactions sachant qu' il denigre en plus cette maman aupres de la petite (nous avons contacts toute les deux ) si quelqu' un peut me "guider" et oui a ce jours je ne veux plus que mon bébé ai des contacts avec lui car c' est un homme qui ne supporte rien il ne faut pas de bruits pas de cris d' enfants etc alors que mon tout petit est plus que plein de vie (et capricieux
)je vous remercie d' avoir pris le temps de me lire

Re: Harcelements et mensonges
Bonsoir,
Je vous conseil tout d'abord, si cela vous est possible, de menacer de porter plainte contre lui pour harcèlement moral (Article 222-33-2 du code pénal). Cela a souvent comme effet de faire peur à la personne en question afin qu'elle ne recommence plus.
Néanmoins, si son comportement ne change pas, ou si il devient de plus en plus violent verbalement ou même physiquement envers vous, je vous conseil fortement d'aller porter plainte dans un commissariat ou une gendarmerie. Une procédure sera alors lancée et des mesures pourront être prises par le juge pour vous protéger de cet homme. Vous pourrez également éventuellement demander des dommages et intérêts pour le préjudice moral et/ou physique subit.
D'autres membres de la communauté vous aiderons peut-être plus que je ne l'ai fait sur le sujet.
Bon courage à vous.
Cordialement.
Je vous conseil tout d'abord, si cela vous est possible, de menacer de porter plainte contre lui pour harcèlement moral (Article 222-33-2 du code pénal). Cela a souvent comme effet de faire peur à la personne en question afin qu'elle ne recommence plus.
Néanmoins, si son comportement ne change pas, ou si il devient de plus en plus violent verbalement ou même physiquement envers vous, je vous conseil fortement d'aller porter plainte dans un commissariat ou une gendarmerie. Une procédure sera alors lancée et des mesures pourront être prises par le juge pour vous protéger de cet homme. Vous pourrez également éventuellement demander des dommages et intérêts pour le préjudice moral et/ou physique subit.
D'autres membres de la communauté vous aiderons peut-être plus que je ne l'ai fait sur le sujet.
Bon courage à vous.
Cordialement.
-