Dette envers une société de crédit

Restructurations, opérations immobilières, financement de projets ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
bruno47
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2013, 20:43

Dette envers une société de crédit

Message par bruno47 »

Bonjour,
j'ai une dette envers une société de crédit, il y à eu un jugement pour paiement de la dette, le juge ayant déduit les frais. Ceci m'a été notifier par huissier. Je n'ai aucun revenus hormis le RSA familial en fonction des revenus de mon conjoint.

J'ai demandé à l'huissier en charge du dossier de bien vouloir m'accorder un échelonnement à hauteur de mes possibilité 35e/mois chose qui m'a été refusée ou je payait l’intégralité sous 15 jours avec une remise ou je donnais 100 euros par mois (impossible pour moi). je viens de recevoir un avis d'enlèvement des meubles.

Que puis-je faire pour éviter cela?

Si j’envoie un paiement dans la limite de mes possibilité est ce que cela arrête la procédure?

Avec mes remerciements
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Dette envers une société de crédit

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Le fait d'envoyer un paiement dans la limite de vos possibilités n’arrête pas la procédure de saisie. Par contre Vous pouvez à tout moment demander au juge de l’exécution de suspendre cette saisie. Si le juge fait droit à votre demande, la saisie sera annulée. Donc je vous conseille de s'adresser directement au juge de l'exécution au tribunal de grande instance (TGI) de votre domicile.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message