5 mois sans salaire

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
Ioyster
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:30

5 mois sans salaire

Message par Ioyster »

bonjour

je travail au bâtiment avec patron et ça fait 4 mois il ma pas payé en Avril 2013 j ai demandé une augmentation pour arrêté le travail avec lui il ma rajouté 6 euro :!: et il ma dit je te rajoute le mois prochain. depuis il ma rien rajouté et ça fait 4 mois il ma pas payé cet semaine j'ai lu vu il ma dit il a pas d argent et comme j ai réglé ma situation administrative j ai demandé qu il me déclare, alors la il a bien rigolé.
merci de renseignée au bon solution :idea:
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: 5 mois sans salaire

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Même si vous êtes un salarié non déclaré, vous possédez des droits dont vous pouvez réclamer l'application en s’adressant à l'inspection de travail la plus proche de vous.
Le salarié non déclare peut désormais obtenir indemnité pour travail dissimulé selon une jurisprudence récente ( un arrêt du 6 février 2013)
Pour cela je vous conseille de décaler votre situation auprès de l'inspection de travail.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message