Bonjour,
Voilà mon compagnon dont son père est décédé à du se rendre en vitesse en Grèce afin de résoudre les questions juridiques (héritage ...) cependant pour débloquer tout ca, le notaire nous demande de débloquer une certaine somme et de lui envoyer sous recharge PCS Mastercard.
Mon problème étant que je doute de se moyen de paiement. Est-il traçable en cas de problème. Est ce un moyen sûr.
Tout cela me laisse perplexe. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
Cordialement,
Annabelle.
Carte PCS Mastercard pour paiement notaire
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Carte PCS Mastercard pour paiement notaire
Bonjour,
Au contraire avec cette carte le paiement est sécurisé. Sans relation avec le compte bancaire, votre ami ne transmette aucune donnée liée à celui-ci lors de paiement avec la carte PCS et il limite au maximum le risque de fraude.
Au contraire avec cette carte le paiement est sécurisé. Sans relation avec le compte bancaire, votre ami ne transmette aucune donnée liée à celui-ci lors de paiement avec la carte PCS et il limite au maximum le risque de fraude.
-