bonjour
Je voudrais saavoir si on démisionne on a le droit d'avoir des allocation car apres etre partie de mon ancienne entreprise j'ai reecommencer a travailler . Malheureusement pour moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde et les journées sont longues . J'aime bien mon nouveau travail mais j'ai l'impression de glander par rapport a mon ancien travail et sa me motive pas vraiment . Car a l'ancien il y avait plus de monde .
droit allocation chomage
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: droit allocation chomage
Bonjour,
Non, ce n'est pas un motif légitime de démission et par conséquent, vous ne pouvez pas bénéficier des allocations de chômage.
Cordialement,
Non, ce n'est pas un motif légitime de démission et par conséquent, vous ne pouvez pas bénéficier des allocations de chômage.
Cordialement,
-