Page 1 sur 1

contrôle fiscale usurpation situation hallucinante

Posté : 13 nov. 2016, 17:31
par shoer
Bonjour a tous et merci pour le forum

Je me trouve dans une situation tres delicate, j'ai recu de la part des impots une proposition de rectification n°2120 a mon nom et chez moi en recommandé. Je suis actuellement salarié dans la société de mon pere qui fait face a un controle fiscale, il est gerant de cette meme societe et actionnaire egalement.
Le probleme c'est qu'il m'a nommé actionnaire à 50% egalement sans que je le sache, a falcifié les document et signé a ma place. donc je l'ai appris a cause du controle qui me reclame des dividendes que je n'ai jamais percu vu que je ne savais pas que j'etais actionnaire.
Mon pere me dis que pour me sortir de cette mauvaise situation est pret a se presenter aux impots et dire que c'est lui qui a pris ces dividendes et que je n'ai rien avoir avec les prise d'interets car je n'ai aucune signature dans la societe ni carte bleu ni quoi que se soit d'ailleurs comme pouvoir.
ma question est ce possible d'envisager cette solution pour qu'il me degage de ce controle fiscale ou il faut que j'aille le denoncer aux impots en montrant ma signature et la fausse signature qu'il c'est permis de faire sur le kbis de la societe.

je suis degouté et je ne sais vraiment pas quoi faire si il y a quelqu'un qui peux m'eclairer :oops:
merci d'avance

Re: contrôle fiscale usurpation situation hallucinante

Posté : 14 nov. 2016, 18:28
par Moderateur-01
Bonjour;
Il faut justement dénoncer aux impôts le montrant la signature et la fausse signature.
Cordialement,