Page 1 sur 1

dvh et blessé

Posté : 29 avr. 2015, 11:52
par krystell
bonjour,
mon fils est rentré de vacances avec une blessur no prise en charge .Je suis passé de la pharmacie qui m'a envoyé chez le médecin qui lui m'a envoyé directement aux urgences .Il en ressort avec 10 jours de soins et surtout douleur .au vu de la douleur, mon fils refuse d'aller chez son père tout se week end ,il préfèrerai rester à la maison pour les soins (il connait l'infirmière et est très anxieux) .Il a peur de se blesser chez son père .
Il en a fait part a son papa qui refuse de l'entendre en hurlant a notre fils "c'est pas toi qui veux mais c'est ta mère qui t'oblige"
mon fils a racroché au nez de son papa en pleure :il ne veux pas m'écouter ,moi je ne veux pas y aller pourquoi il dit toujours que c'est toi la c'est moi (11 ans dans 2 mois )
puis je garder mon fils juste ces deux jours (il accepte d'y aller pour dimanche ) y a t il une solution???

Re: dvh et blessé

Posté : 29 avr. 2015, 21:54
par Moderateur-01
Bonjour,
Il faut porter plainte auprès de gendarmerie. Ensuite vous devez saisir le juge aux affaires familiales pour modifier son droit de visite. Aussi vous pouvez prendre contact avec une assistante sociale.
Cordialement,

Re: dvh et blessé

Posté : 02 mai 2015, 18:03
par krystell
je vous remercie pour votre message.
Voilà ,c'est monsieur qui a la mutuelle pour nos enfants .Lors de cet "incident" ,j'ai du avancer une part des frais qui s'élèvent au plus de cent euros .J'ai réclamé cette somme a monsieur qui refuse de me rembourser prétextant que lui ne sera pas crédité sur son compte par les organismes de sécurité social et de mutuelle .Je me suis rendu aux urgences suite a un mauvais soin de sa part envers notre fils ,c'est a lui d'avancer les frais.J'ai un déficit pour minimum deux mois avant qu'il daigne me rembourser et s'il le fait

Ai je un recours??
cordialement

Re: dvh et blessé

Posté : 05 mai 2015, 23:31
par Moderateur-01
Bonjour
Dans ce cas vous devez vous adresser au Défenseur des droits directement. Il faut lui apporter toutes les pièces concernant l'affaire (notamment un court exposé des faits).
Pour avoir les cordonnées du défenseur compétent vous pouvez appeler le : 09 69 39 00 00, du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures.