Page 1 sur 1

Enregistrement à mon insu et preuve?

Posté : 12 janv. 2015, 17:25
par sand03
Bonjour,

je suis en pleine séparation et mon ex s'amuse à m'enregistrer sans que je le sache surtout lorsqu'il lance des sujets épineux et forcement je m’énerve un peu. C'est après quand les esprits sont au calme qu'il me dit que je devrais m’écouter et c'est la que j'apprends qu'il m'enregistre avec son téléphone.

Je ne peux pas savoir ce qu'il a sur moi et comme on est en pleine séparation avec un bébé de 16 mois et que je veux la garde partagée, je me demande si c'est recevable, si un juge va tenir compte de ces enregistrement pour faire basculer la balance?

ce ne sont pas des menaces, je lui ai dis de dégager, des insultes etc... mais forcement il n'a pas enregistré le moment ou il commence sa provocation...

MERCI pour votre aide

Re: Enregistrement à mon insu et preuve?

Posté : 12 janv. 2015, 23:08
par Moderateur-01
Bonjour,
D’abord nous tenons à vous rassurer que cet enregistrement ne peut pas être un moyen de preuve contre vous car l’enregistrement effectué par une personne avec son téléphone mobile sans que son participant en ait été informé constitue un mode de preuve déloyal. Dès lors faute par vous d’avoir accepté cet enregistrement préalablement, cet conversation doit être écarté des débats.
Cordialement,

Re: Enregistrement à mon insu et preuve?

Posté : 12 janv. 2015, 23:25
par sand03
Merci pour votre réponse, il est pleins de vices que je prefere me renseigner.
J ai toujours été mise au ccourant a posteriori afin qu'il me montre son côté ssupérieur