loi ou decret sur l annualisation qui autorise le report des heures
Posté : 20 sept. 2015, 18:54
Bonjour
Je suis annualisé et je travaille dans la fonction publique territorial. On me dit que je dois faire chaque année 1607 heures de travail. Au vue de mon planning sur l'année 2015 que mon employeur m'a donné, je m’aperçois qu il me manquera 100 heures de travail que je n'aurais pas effectué au 31 décembre de l’année 2015.
Dans ce cas est-ce que mes 100 heures non effectués seront ils reporter pour l année 2016 soit au total 1707 heures pour 2016 ( 1607 heures pour 2016 + 100 heures de 2015).
Sur quelle texte de loi ou décret ou arrêté dans la fonction publique territoriale est il inscrit que les heures non faites sont à reporter l année suivante.
Ou idem sur quelle texte de loi décret ou arrêté dans la fonction publique territoriale il est inscrit que les heures non effectués ne sont pas reportés l année suivante.
Merci de votre réponse, qui je pense intéressera un bon nombres d'agents de la fonction publique territoriale
Bien cordialement
Je suis annualisé et je travaille dans la fonction publique territorial. On me dit que je dois faire chaque année 1607 heures de travail. Au vue de mon planning sur l'année 2015 que mon employeur m'a donné, je m’aperçois qu il me manquera 100 heures de travail que je n'aurais pas effectué au 31 décembre de l’année 2015.
Dans ce cas est-ce que mes 100 heures non effectués seront ils reporter pour l année 2016 soit au total 1707 heures pour 2016 ( 1607 heures pour 2016 + 100 heures de 2015).
Sur quelle texte de loi ou décret ou arrêté dans la fonction publique territoriale est il inscrit que les heures non faites sont à reporter l année suivante.
Ou idem sur quelle texte de loi décret ou arrêté dans la fonction publique territoriale il est inscrit que les heures non effectués ne sont pas reportés l année suivante.
Merci de votre réponse, qui je pense intéressera un bon nombres d'agents de la fonction publique territoriale
Bien cordialement