Page 1 sur 1

Question juridique premium

Posté : 13 mars 2015, 09:34
par lilian974
Bonjour
je vous ai posé une question premium à 70 euros depuis le 6 mars. je n'ai pas eu de réponses.
impossible de vous joindre sur le 0180142500 (ligne interrompue)
pas de formulaire de contact SAV ou contact direct possible...
pourriez vous me dire ou vous en êtes?
merci.

Re: Question juridique premium

Posté : 13 mars 2015, 09:56
par Juri-Info
Bonjour
On confirme l'envoi de la réponse à votre Question juridique premium le même jour : 6 mars 2015. je vous invite à consulter le courrier indésirable. Sinon on peut vous renvoyer la réponse.
on n'a jamais dépassé le délai mentionné (24 heures dans le cas d'une réponse détaillée ).
Tenez nous informé.
cordialement

Re: question premium

Posté : 13 mars 2015, 10:00
par lilian974
J'ai regardé dans mes courriers reçus, indésirables et corbeille que je n'ai pas effacé depuis et je n'y ai rien trouvé.
pourriez vous me renvoyer la réponse SVP.
d'avance merci.

Re: question premium

Posté : 13 mars 2015, 10:16
par Juri-Info
Réponse à votre question juridique détaillée (comportant un échange illimité) renvoyée.
L'émail que vous avez fourni n'était pas bon. Il manque un "l". Vous pouvez d'ailleurs le vérifier sur L émail de la commande.
cordialement

Re: Question juridique premium

Posté : 17 mars 2015, 16:39
par lilian974
Bonjour votre réponse détaillée ne l'était point.
elle était de plus à coté de la plaque pour la dernière en date.
Vous dites échanges illimités? pourtant depuis lundi je vous ai adressé une demande d'info détaillée concernant l'analyse jurisprudence, extraits de loi, conseils et accompagnement annoncé dans la vente de votre formule à 70 euros.
ce que je devais avoir en premier lieu...
J'ai fait une erreur sur mon mail... soit, je ne vous blâme pas pour cela ni pour le retard dans la réception de votre réponse qui est entièrement de ma faute.
néanmoins votre réponse n'est pas celle attendue puisque simple (à 30 euros selon votre formule).
Pourriez vous donc, me donner une réponse appropriée et conforme à l'achat ou me rembourser puisque le service n'a pas été rendu.
Cordialement.