Plusieurs problème au sein de mon entreprise
Posté : 18 nov. 2014, 01:29
Bonsoir,
Je travail actuellement chez un opérateur de téléphonie mobile (notre boutique est une franchise). Je suis vendeur multimédia.
Je suis face à plusieurs problème au sein de cette entreprise :
- Je leur ai envoyé une demande de congés il y a maintenant 2 mois et je n'ai toujours aucune réponse sachant que la semaine demandée est la semaine prochaine. Quels sont mes recours à ma disposition ?
- Deuxième problème, j'ai fais plus de 700 kilomètres pour me rendre à diverses formations imposées par la société, à mes frais avec mon véhicule essence. Malgré un mail envoyé pour me faire rembourser mes frais kilométriques, je n'ai toujours aucune réponse. Mon manager m'a dit qu'il a entendu qu'ils refuseraient de me les payer. Que puis-je faire ?
Il y a un gros problème de communication au sein de cette société.
J'aimerais savoir ce que je peux faire pour ces deux soucis.
PS : Je suis en contrat de professionnalisation
Cordialement,
Mélik
Je travail actuellement chez un opérateur de téléphonie mobile (notre boutique est une franchise). Je suis vendeur multimédia.
Je suis face à plusieurs problème au sein de cette entreprise :
- Je leur ai envoyé une demande de congés il y a maintenant 2 mois et je n'ai toujours aucune réponse sachant que la semaine demandée est la semaine prochaine. Quels sont mes recours à ma disposition ?
- Deuxième problème, j'ai fais plus de 700 kilomètres pour me rendre à diverses formations imposées par la société, à mes frais avec mon véhicule essence. Malgré un mail envoyé pour me faire rembourser mes frais kilométriques, je n'ai toujours aucune réponse. Mon manager m'a dit qu'il a entendu qu'ils refuseraient de me les payer. Que puis-je faire ?
Il y a un gros problème de communication au sein de cette société.
J'aimerais savoir ce que je peux faire pour ces deux soucis.
PS : Je suis en contrat de professionnalisation
Cordialement,
Mélik