Page 1 sur 1

Inaptitude suite à un harcelement moral, rdv de reprise ou prolongation ?

Posté : 06 juil. 2018, 16:59
par lau_rhlmn
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1 mois suite à des problèmes avec mon responsable (n+1). Quaifiant son comportement d'harcelement moral et au vu de ma situation psychologique, le medecin de la medecine du travail m'a proposé de faire une inaptitude. Cependant mon arrêt maladie prend fin dimanche (08/07/2018) et je n'ai pas encore de rdv de reprise (rdv pendant lequel la procédure d'inaptitude sera mise en place)
Ma question : j'ai rdv avec mon medecin traitant demain pour prolonger ou non mon arrêt, cependant je ne sais pas si je dois faire une reprise ou prolonger ? Est-ce que la prolongation est incompatible avec la demande d'inaptitude ? Dois-je obligatoirement être en reprise pour lancer la procédure ?
Dernière question : je suis incapable de retourner sur mon lieu de travail où je côtoie le responsable tous les jours, si je dois faire une reprise, suis-je obligée de retourner sur le lieu de travail ?

Merci de m'avoir lu !

Laura.

Re: Inaptitude suite à un harcelement moral, rdv de reprise ou prolongation ?

Posté : 06 juil. 2018, 21:36
par licencie
Bonjour Laura,

Ma question : j'ai rdv avec mon medecin traitant demain pour prolonger ou non mon arrêt, cependant je ne sais pas si je dois faire une reprise ou prolonger ? Est-ce que la prolongation est incompatible avec la demande d'inaptitude ?’
Expliquez votre situation à voter médecin traitant. Il vous arrêtera quelques jours, mettons jusqu’à jeudi soir inclus. D’ici là, vous aurez une date. Vous retournez chez le médecin traitant, pour avoir un arrêt jusqu’à la VEILLE de la visite médicale du travail.
Et en ressortant de cette visite, vous vous faites arrêter encore une fois.

Des informations sur les ruptures de contrat de travail ?
http://lelicenciement.fr