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Conseil pour conflit avec réparateur du à une erreur de leur technicie

Posté : 09 juin 2016, 09:41
par Cancelin
Bonjour,
Je viens vous demander conseil suite à un problème survenu à mon logement. En effet lors de réparation de mon WC par l'entreprise de mon bailleur HLM, les travaux ont été catastrophique et ceci a 3 reprises. Le responsable des cet entreprise en a fais le constat et ma proposer un chèque pour que je ne signale pas le problème à mon bailleur et ainsi que tous ce finisse en bon termes. Après plusieurs échanges et une lettre d'indemnité de leur part que j'ai signé, aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu alors que cela fais deja 1 mois et demi que j'attends ce chèque. J'ai relancé à plusieurs reprise le responsable qui me dis à. Jaque que là chèque va me parvenir d'ici peu. Quel est mon recours face à cette société qui mets trop de temps à me fournir ce chèque malgré notre accord commun pose sur papier ? N'y a t-il pas un abus de confiance de leur part envers moi ? Sachez que j'ai toute les preuves de mon côté que ce soit des photos des mauvaises réparations après chaque intervention et ce courrier de la société pour cette indemnité.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous demande des conseils sur de futurs poursuite envers cette société qui ne tiens pas ces engagements

Cordialement

Re: Conseil pour conflit avec réparateur du à une erreur de leur techn

Posté : 09 juin 2016, 17:22
par Moderateur-01
Bonjour,
Il faut les mettre en demeure via un courrier en recommande. En cas de non satisfaction, vous pouvez saisir la justice.
Cordialement,

Re: Conseil pour conflit avec réparateur du à une erreur de leur techn

Posté : 13 juin 2016, 10:37
par Cancelin
Re bonjour,
Au niveau du taux applicable pour cette mise en demeure je ne sais lequel prendre ? Je suis un particulier qui demande à une entreprise
Merci de votre retour
Cordialement