télé commandée en ligne réceptionnée mais j'ai découvert l'écran cassé
Posté : 20 févr. 2016, 18:59
Bonjour,
Merci par avance pour votre aide indispensable….Bref voilà, j’ai acheté une télé commandée sur le net, je réceptionne la tv par le livreur je signe le bon, sans me rendre compte d’un défaut sur la dalle…J’appelle la boutique de livraison 20 minutes après réception (qui passe par une plateforme), me dit d’envoyer un mail avec photo tout simplement qu’ils vont transmettre à la plateforme…Bref j’envoie un mail avec photo…Mais j’effectue quand même une lettre recommandée avec demande de remplacement de la TV dans la matinée ( mais comme je n’ai rien indiqué sur le bon de réception, je me doute que ça ne va pas aller…)….2 semaines après (de multiples relances), la boutique en ligne a le retour de la plateforme (qui a missionné le transporteur) et m’annonce que le dossier est irrecevable. Bref je vais être en contact avec le SAV de la boutique en ligne semaine prochaine. La question vous vous en doutez : quelle pourrait être mes recours dans ce cas ? Merci par avance pour votre aide ! Bonne journée.
Merci par avance pour votre aide indispensable….Bref voilà, j’ai acheté une télé commandée sur le net, je réceptionne la tv par le livreur je signe le bon, sans me rendre compte d’un défaut sur la dalle…J’appelle la boutique de livraison 20 minutes après réception (qui passe par une plateforme), me dit d’envoyer un mail avec photo tout simplement qu’ils vont transmettre à la plateforme…Bref j’envoie un mail avec photo…Mais j’effectue quand même une lettre recommandée avec demande de remplacement de la TV dans la matinée ( mais comme je n’ai rien indiqué sur le bon de réception, je me doute que ça ne va pas aller…)….2 semaines après (de multiples relances), la boutique en ligne a le retour de la plateforme (qui a missionné le transporteur) et m’annonce que le dossier est irrecevable. Bref je vais être en contact avec le SAV de la boutique en ligne semaine prochaine. La question vous vous en doutez : quelle pourrait être mes recours dans ce cas ? Merci par avance pour votre aide ! Bonne journée.